Déplacement au RACING 92 – Dimanche 30 mars 2025

 

Racing 92 vs UBB : Une défaite bordelaise, mais avec panache !

Ah, mes amis, quelle soirée frustrante ! L’UBB s’incline 36-31 face au Racing 92, et franchement, on a l’impression d’avoir perdu nos clés juste devant la porte.

Tout commence bien : Pete Samu et Romain Latterrade nous offrent des essais qui nous mettent sur de bons rails. Jalibert, fidèle à lui-même, transforme et nous fait croire que la soirée sera belle. Mais voilà, les Racingmen avaient décidé de jouer les trouble-fêtes. Le Garrec nous vole un ballon comme un pickpocket et file à l’essai, pendant que Kaitu’u s’invite à la fête avec un doublé.

À la mi-temps, on est menés 18-12, mais rien n’est perdu. Enfin, c’est ce qu’on croyait…

La deuxième période commence et là, c’est le drame. Le Garrec nous refait le coup de l’interception, Lancaster enquille les pénalités comme un comptable en fin de mois, et nous voilà à 29-12.

Mais l’UBB, c’est une équipe qui ne lâche rien ! Bielle-Biarrey, Janse Van Rensburg et Retière nous redonnent espoir avec des essais magnifiques. On revient à 36-31, et il reste quelques minutes pour arracher la victoire.

Dernière action, on pousse, on pousse… mais Jordan Joseph gratte le ballon et met fin à nos espoirs. Rideau.

Alors oui, on repart sans la victoire, mais avec le bonus défensif et la certitude qu’on a une équipe qui ne lâche rien. Allez l’UBB, on se rattrape au prochain match ! 🏉🍷

#unitedbb #iloveubb

Laisser un commentaire